A peine la porte poussée que le choix du nom s’impose : rendez-vous avec les voluptueuses senteurs du tilleul centenaire, rendez-vous avec la sérénité sublimée par le camaïeu de beige, rehaussé juste du bleu marine profond du boutis velours Blanc d’Ivoire aux coussins assortis. Patines grisées des meubles, trumeau ancien et voilage en organdi accentuent la poésie de cette chambre. La lumière tamisée filtre à travers la gaze de lin des fenêtres, habillant de douceur l’élégante salle de bain.

 

 

  • Lit 180 x 200
  • Salle de bain privative
  • Wc privatifs
  • Téléphone sans fil
  • Télévision
  • Cheminée
  • Accès wifi gratuit

 

 

 

 

 

 

 

BASSE SAISON

HAUTE SAISON

138€

148€

Haute Saison : Du 01/07/2011 au 31/08/2011 & du 20/12/2011 au 03/01/2012
BASSE SAISON : Du 04/01/2011 au 30/06/2011 & du 01/09/2011 au 19/12/2011Les prix sont en Euros par nuit, base 2 personnes, taxe séjour inclus.

 

Notre espace Power Plate

TONIFIER, MINCIR, RAFFERMIR, GARDER LA FORME

UN MAXIMUM DE RESULTATS EN UN MINIMUM  DE TEMPS

En seulement  20 mn, vous obtenez le même résultat qu'en 1h30d'entraînement de musculation traditionnel, la fatigue et la transpiration en moins.

 

Un coach à vos côtés qui vous guide durant votre programme à la carte  établit selon vos besoins, à votre rythme et vous aide dans l'atteinte de vos objectifs.

 

LEADER MONDIAL D'ENTRAINEMENT PAR ACCELERATION

 

... Lire la suite

Le ‘’SPA du Château’’

Le ‘’SPA du Château’’ vous est ouvert dans les caves voutées :

  • Sauna/Hammam
  • Modelages, soins du corps effectués par une esthéticienne
  • Jacuzzi
  • Shiatsu
  • Salon de relaxation et Tisanerie
  • Luxopuncture, lympho-énergie, modelage aux pierres chaudes
... Lire la suite

PROMOTION GOLFEUR

-15% de réduction sur le prix de la nuit.


Offre valable pour un séjour 2 nuits, sur présentation de la licence de golf, toute l’année sauf en haute saison. Offre non cumulable avec d’autres promotions ou soirée à thème.Uniquement sur réservation directe, pas sur portail ou agence ou centrale de réservation.

... Lire la suite